Affiliée à la Fédération québécoise de pickleball info@pickleballoutaouais.ca
Sélectionner une page

Assemblée spéciale – 12 décembre 2023

Assemblée spéciale de l’ARPO – Mise à jour concernant le projet pour des installations de pickleball intérieures

Chers/chères membres,

Tel que mentionné lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) le 28 novembre dernier, l’ARPO déploie beaucoup d’efforts depuis les trois (3) dernières années afin d’offrir des installations de pickleball intérieures à ses membres, lequel a atteint le nombre de 875.

Récemment, deux investisseurs, qui sont également des joueurs de pickleball en Outaouais et membres de l’ARPO, ont exploré l’idée de louer un immeuble afin d’y installer des terrains de pickleball intérieurs. À cet égard, ils ont ciblé l’immeuble situé au 455, Chemin McConnell à Gatineau (secteur Aylmer).

Cet immeuble est disponible pour la location sur une période de dix (10) ans avec une possibilité de prolongation. L’espace permettrait d’y installer dix (10) terrains de pickleball. L’ouverture serait prévue pour le mois de juillet 2024, toutefois les activités de l’ARPO débuteraient en septembre 2024. Le projet propose que les investisseurs se joignent à l’ARPO afin de créer un organisme à but non lucratif (OBNL) et opérer les services dans un but commun. En effet, il est prévu que ce projet permette de centraliser toutes les activités de pickleball intérieures organisées par l’ARPO à cet endroit.

Une présentation a été faite au Conseil d’administration (CA) de l’ARPO le 5 décembre dernier. Suivant cette présentation, le CA de l’ARPO désire ainsi interpeller ses membres afin de connaître leur opinion quant à ce projet et ainsi déterminer s’ils sont favorables à ce que le CA continue ses démarches avec ces deux investisseurs et tenter de concrétiser ce projet d’installations de pickleball unique en Outaouais.

Votre opinion est importante! Venez nous rencontrer mardi le 12 décembre, à 18h30, au Pavillon La Vérendrye, situé au 730, rue Main à Gatineau.

Nous partagerons davantage d’informations à ce sujet, et vous aurez la possibilité de nous soumettre vos questions en plus de pouvoir manifester votre accord ou désaccord.

Au plaisir de vous rencontrer,

JoHanne Verrier
Présidente